dimanche 17 juillet 2011

10 histoires à lire tout seul


Il brille comme le soleil, et éclairera à coup sûr les vacances de vos petits lecteurs en herbe (quand je me relis, je me dis que j'ai raté une carrière dans la pub ou le marketing...). 10 histoires à lire tout seul (ou à deux) est un hors-série du magazine Mes premiers J'aime lire. Il s'agit de reprises de petites histoires faciles à lire pour le petit CP, à mi chemin entre la BD, l'album et le roman de première lecture.
Et si j'en cause ici, c'est que deux d'entre elles sont sorties de mon petit cerveau : Le grand incendie, et Le hoquet.

Hors-série juillet-août de Mes premiers j'aime lire, Bayard presse, 5.90€

1 commentaire:

  1. Pour la pub, ouais, t'as raté un truc, c'est sûr!
    Nous, on est juste méga-fans du hoquet :))

    RépondreSupprimer