jeudi 14 mai 2009

Tout sur les papas

ATTENTION, ATTENTION,
CE LIVRE SERA TREEEEES VITE BIENTÔT
DANS TOUTES LES LIBRAIRIES!!
Et il ne s'agirait pas de le manquer.
Je vous demanderai donc de vous préparer. Enfilez vos chaussures, nouez vos lacets, prenez votre parapluie et votre carte Gold, un sandwich pour patienter, au cas où il y aurait la queue (ce qui est quand même fort probable), et voilà, vous êtes prêts pour aller découvrir:



Tout sur les papas, illustré par Clotilde Perrin, aux éditions Rue du Monde, parution prévue : le 20 mai 2009 (oui, bon d'accord, il est encore un peu tôt pour aller faire la queue, mais c'est toujours mieux d'être prévoyant, moi je dis).

2 commentaires:

  1. Gwendoline, je découvre ton blog (extra !) tes mots et ton humour ! Un vrai bonheur dans ce monde parfois trop coincé !
    Dis donc que de publications ! Je vais aller me préparer un sandwich, rouler mon sac de couchage pour la nuit et faire la queue ! Je ne voudrais pas manquer la sortie de tes albums que j'ai très envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais oui, bien sûr! J'avais oublié le sac de couchage! Indispensable...
    Merci à toi, Marie (pour ton petit mot et pour tes conseils en camping)

    RépondreSupprimer