Attention, ça ne rigole plus du tout : Henri Trotteur, héros de roman est sélectionné pour le Prix littéraire jeunesse 2010 de la ville d'Annemasse.
J'irai à la rencontre des adorables collégiens de cette ville et de ses environs au mois de mai prochain, histoire de leur filer quelques dessous de table et de les convaincre avec force battements de cils de voter pour Henri et toute sa clique.
Une nouvelle aventure inédite et passionnante en perspective, n'est-il pas?
Ah oui, t'as raison : ça rigole pas!
RépondreSupprimerFais chauffer le rimmel et haut les coeurs!
Sardine
Nous sommes voisins de hasard sur blogspot. Bonne année à toi, bonne santé pour réaliser tous tes projets. Bravo pour ton site, chère collègue( bien que je ne les présente pas sur mon blog, je sus aussi auteur de livres jeunesse que je réalise actuellement avec une version musicale).
RépondreSupprimerBienvenue à toi au monde du land art, quand tu auras 5 minutes, passe me vor sur le chemin des grands jardins
Très cordialement
Roger Dautais
Bonjour cher voisin,
RépondreSupprimeret merci pour tous ces encouragements. J'ai fait un petit saut sur le chemin des grands jardins, et il fait bon ma foi y cheminer. C'est très beau, bravo!
Et après ces échanges de voisins qui fleurent bon l'art et le jardin, qu'en est il de ce prix dame Raisson? A l'heure de Cannes, tapis tapis rouge, faut il remballer celui qui vous est destiné?
RépondreSupprimerfrom la voisine du 11ème où qu'on se le dise, il y a aussi des jardins, une folie, et de l'or, un air de village et à défaut d'un jardinieriste en chef, une pharmacie des plantes et un fleuriste dont les pois de senteurs contrecarrent vaillamment quelques crottes malodorantes
ça vient, ça vient... Mais je rappelle que l'important c'est de participer. Donc moi, sur ce coup là, je participe. ça me suffit amplement.
RépondreSupprimer