vendredi 26 novembre 2010

Mon nouveau site

Pour une raison que je ne m'explique pas, la colonne de droite de ce blog refuse catégoriquement d'afficher le lien vers mon nouveau site. Sans doute la peur que les millions de visiteurs quotidiens de ce blog ne s'en aillent vers ce fantastique site flambant neuf...
Mais donc, le monde saura quand même!
ça se passe ici, au beau milieu de la pépinière de sites d'auteurs qui vient de voir le jour, grâce à La Charte des auteurs et illustrateurs pour la jeunesse.

Ces nouveaux sites seront d'ailleurs présentés officiellement au salon du livre jeunesse de Montreuil, qui débute la semaine prochaine. Elle est pas belle, la vie?

2 commentaires:

  1. hi!hi! J'adore ta toute petite biographie sur la page d'accueil du site! "Les enfants qui sont tes premières victimes".
    En tous cas, bravo, il est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. merci Sardine, à présent que tu maîtrises l'art du blog à merveille, tu vas aussi pouvoir bientôt passer au site, non?!

    RépondreSupprimer