vendredi 24 février 2012

Les riches heures de Gwendoline Raisson

 Les riches heures de Fantasia 

Une fois n'est pas coutume, je vais faire mon auto-promo... Non j'déconne, ce blog étant exclusivement consacré au culte de Ma Personne et de mon Oeuvre, je vais faire comme d'hab, en fait...
Et bref, je n'allais quand même pas passer sous silence cette magnifique interview réalisée par Anne-Sophie Monzie, étudiante en Master1 PE* à l'Université Versailles-St-Quentin, publiée sur le blog Les riches heures de Fantasia ... 
Faut dire qu'elle avait des questions sympas, cette étudiante, et que pour la peine, je suis allée chercher dans les tréfonds de mon âme des réponses hyper "fraîches".


*Je vous préviens, le premier qui me demande ce qu'est un Master 1 PE, il a un gage.

2 commentaires:

  1. Très frais et drôle en effet. Moi qui pensais découvrir le côté sombre de Gwendoline Raisson, c'est encore loupé...

    RépondreSupprimer
  2. bon d'accord, la prochaine fois, je pleure en direct, promis.

    RépondreSupprimer