mardi 23 novembre 2010

Les invités du père Noël

Entendez vous dans les campagnes, crépiter le feu, scintiller les guirlandes et crier les sapins ? Le temps est venu, les enfants, de se blottir dans les bras d'un adulte et se laisser raconter des histoires invraisemblables.
Et cette année, pour votre plus grand bonheur, je me suis fendue non pas d'une, mais carrément de 24 histoires pour attendre Noël. Une par jour, du 1er au 24 décembre, oui, oui, avec la petite fenêtre à ouvrir à la fin de chaque histoire, comme sur un vrai calendrier de l'avent.

Une entreprise mégalomaniaque entreprise en concertation étroite avec la rédaction du magazine Pomme d'Api, que je remercie en passant de m'avoir ainsi donné l'occasion de me faire bien voir du vieux barbu (auprès de qui je dois avoir des choses à me faire pardonner).
Les invités du père Noël, 24 histoires pour attendre Noël, illustrées par Aurélie Guillerey, Pomme d'Api, décembre 2010.

4 commentaires:

  1. Déjà repéré et prêt à être acheté!
    Depuis celui de l'année passée, signé Agnès Laroche, mes petits sont accrocs!
    Je te raconterai si tu as eu autant de succès.
    (ça fout les jetons, pas vrai? niark! niark!)

    RépondreSupprimer
  2. Après quelques années à écrire des histoires, j'ai un coeur à toute épreuve, je reste de marbre! (sur un salon,j'ai même récemment trouvé une fiche de lecture oubliée dans un de mes livres avec ce commentaire qui tue : "texte pas terrible et ennuyeux" ou un truc dans le genre... Eh ben j'ai ri. Si, si.)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache! Le coup de la fiche de lecture... Gloups!
    En même temps, chez nous, tu prends pas beaucoup de risques, ma fille s'exclame toujours "Oh! C'est de Gwendoline?" avec des yeux gourmands...

    RépondreSupprimer
  4. папа рессон24 novembre 2010 à 12:22

    Trop fort!
    Pourvu que le gros, je parle du Père Noël, ne soit pas trop à la bourre (?)...
    Tu crois qu'il va attendre le dernier jour, la dernière histoire et sa fenêtre, avant de s'atteler?

    RépondreSupprimer