A quelques heures du premier tour, avouez que la question se pose... Je vous propose donc d'aller faire un petit brin de lecture au bord d'un ruisseau ou sous un tilleul en fleurs, histoire de vous détendre les nerfs. Et pourquoi pas une lecture du dernier Mes premiers J'aime lire ?
Vous saurez ainsi qui, de l'homme bien coiffé qui prétend pouvoir changer les crottes de pigeon en pièces d'argent ou de la grande dame qui dit savoir faire pousser des arbres en chocolat avec de la chantilly par-dessus, sera élu chef... A moins que ce ne soit ce petit homme ridicule qui n'arrête pas de gesticuler et qui promet de transformer tous les méchants en peluches roses à pois blancs, parce qu'avec lui "tout le monde sera en sécurité" ? Ah aaaah, cette fois, je sens que le suspense est devenu intolérable, viiiiiite, un Premier J'aime lire !
Qui sera le chef ? est illustré par Marion Puech. Mes premiers j'aime lire, en kiosque, numéro 117 daté de mai 2012.
Lu et approuvé!
RépondreSupprimerOn a bien rigolé même.
Et pour ma part, j'ai beaucoup aimé le petit homme ridicule qui n'arrête pas de gesticuler...
En voilà une histoire de circonstance !
RépondreSupprimercette fois-ci, toute ressemblance avec des hommes ou des femmes politiques existant ou ayant existé n'est absolument pas fortuite ;-)
RépondreSupprimerA moins que ce ne soit ce petit homme ridicule qui n'arrête pas de gesticuler et qui promet de transformer tous les méchants en peluches roses à pois blancs, parce qu'avec lui "tout le monde sera en sécurité" ?
RépondreSupprimerExcellent !!
TROP BON !!!!
RépondreSupprimer