jeudi 12 avril 2012

Utopia de Saint-Ouen l'Aumône


En tant que grande fan des cinémas Utopia, où j'ai usé mes fonds de culotte pendant ma jeunesse, je ne suis pas peu fière d'annoncer que samedi prochain, le 21 avril, c'est moi qui tiens la télécommande à l'Utopia de Saint-Ouen l'Aumône! Comme on me demandait de choisir un film, j'ai opté pour Une vie de chat, superbe dessin animé pour enfants. Quel rapport avec mes bouquins, me direz-vous? L'âge des enfants concernés : à partir de 6 ans. Et puis, personnellement, j'avais été très touchée par le personnage de mère dépeint dans ce film. Et comme je suis obsédée par les personnages de mère, bah, ça allait de soi, quoi!


Pour en savoir plus, le mieux c'est encore d'aller sur le site d'Utopia

2 commentaires:

  1. Waouh le rêve! Tenir la télécommande d'un cinéma!!!
    Tu serais pas un genre de petite veinarde, toi des fois?

    RépondreSupprimer
  2. mmmh, mmmh, j'ai des relations, que veux-tu... ;-)

    RépondreSupprimer