dimanche 14 avril 2019

Un été complètement givré


Mon nouveau-paru est un roman pour rire, pour ado, pour jeunes adultes, que certains vieux adultes courageux ont lu et aimé sans qu’il leur soit arrivé aucun malheur. Jusque-là, il semblerait que tous ceux qui se sont plongés dedans aient rigolé au moins une fois (des fous-rires ont également été signalés).
Il s'agit d'un roman très Toutouyoutou avec des vraies guêtres chaussettes et justaucorps fluo dedans. Un roman vintage avec des pulls jacquard, du Léo Ferré, des Bolino et des boules tac-tac à l’intérieur. Un roman très instructif où l’on apprend rien moins que la technique pour chasser le dahu et la méthode pour rouler une pelle. Un roman très surprenant dans lequel se côtoient un prof de golf, une tentative de meurtre au Butagaz, un adultère ou deux, un secret de famille, des photomatons, Véronique et Davina en chair et en os et un premier baiser.

Un été complètement givré est paru aux éditions Magnard, dans la collection M les Romans, il est conseillé à partir de 13 ans, jusqu'environ 113 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire