jeudi 9 mai 2019

Un été complètement givré, la revue

Vous hésitez encore à lire Un été complètement givré?


Sachez que plusieurs personnes très courageuses se sont portées volontaires pour lire ce roman avant vous. Elles ont rapporté de leurs lectures des chroniques pour encourager les gens comme vous, qui hésitent encore. C'est fort sympathique de leur part, je trouve. Et je tiens donc à mon tour à donner un petit coup de pouce à ces gentils chroniqueurs, qui se sont sacrifiés pour le bien commun.

Sous vos yeux ébahis, voici ce qu'elles ont écrit :

L'Humanité :  "(...) Ce joli roman, à la base destiné aux adolescents, est aussi un régal pour les adultes. (...) Une réussite."

Parfum de livres : "(...) C'est complètement "barré" et imprévisible, c'est rafraîchissant et désuet à la fois et surtout c'est très actuel malgré le contexte. 
Une chouette découverte."

Page des libraires : "(...) Avec beaucoup d’humour mais non sans émotion, Gwendoline Raisson nous croque le portrait d’une famille déjantée et attachante au cœur d’une séparation douloureuse. À base de toutouyoutou et autres joyeusetés de l’époque, elle nous propose un voyage dans le temps totalement jubilatoire direction les années 1980. C’est ok, c’est bath, c’est in !"

La pomme qui rougit : "(...) Un roman plein d’humour et de douceur. Une histoire sympathique qui pourrait plaire à beaucoup d’adolescentes, mais également à un public plus âgé, friand de ce genre d’histoire ! (...)"

How much time ? : " (...) Les adultes largement quadras vont adorer, et les filles aussi, malignes comme elles le sont toutes, et aussi les garçons. Toutes générations confondues, un feel-good roman qui fait passer un moment bien givré, et très nécessaire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire